Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?..

Aller en bas

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?.. Empty Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?..

Message par Admin Ven 28 Juin - 19:12

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?..

Changement de paradigme dans les médias? Quoi ?.. Inelia45

Inelia Benz

J’ai observé  ces derniers mois l’information publiée dans les médias en ce qui concerne ce qui se passe sur la planète et j’ai été surprise de constater que les principaux organes de presse sont désormais utilisés pour communiquer de l’information qui auparavant, était prétendue être «Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .

La façon dont cette information est publiée est extrêmement contrôlée et minimisée par le média qui la présente , ou par les commentaires publiés avec l’information, de même qu’elle est limitée dans le cadre de l’information. Ou bien on en parle comme si ça allait arriver dans quelque temps. Mais elle filtre au travers.

Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.

Nous avions aussi quelques médias grand public couvrant des audiences de citoyens sur la révélation, mais en insistant sur la manière dont les participants avaient été payés très chers pour l’endurer jusqu’au bout.

J’ai vu aujourd’hui le 23 mai 2013,  les effets néfastes du fluorure dans notre eau, rapportés par Fox News. Un pas dans la bonne direction? Petit pas, mais au moins une partie de l’information est transmise aux masses endormies . Il s’agit toujours de bonnes nouvelles pour moi. De plus, il s’agit d’un article que je peux envoyer à tous mes amis et parents conservateurs, puisqu’il a été publié dans leur réseau de médias.

Ma satisfaction vient du fait que le message est maintenant présenté aux masses endormies. C’est encore limité car ils ne mentionnent pas la diminution du QI  ou les dégâts sur le cerveau et sur la glande pituitaire, ni le fait qu’il nous déconnecte de notre capacité à communiquer avec notre source intérieure. Mais au moins c’est un pas dans la bonne direction.

J’ai aussi médité sur les raisons cachéesde la cabale . Pas tant sur la publication, que sur le renversement par un conseil d’administration des affaires de santé liées au fluorure. L’opinion la plus négative, c’est qu’ils veulent ajouter à notre distribution d’eau ,quelque chose d’encore plus débilitant, ou peut-être une manipulation de l’ADN qui est incompatible avec le fluorure. Et le plus positif c’est que nous voyons enfin dans les marionnettistes ,un changement qui reflète la vibration planétaire supérieure.

Le même fil de pensée a traversé mon esprit quand je suis allée au cinéma pour regarder Iron Man III. Si vous n’avez pas encore regardé ce film, faites-le.  Non pas parce que c’est amusant, et qu’il y a un grand sens de l’humour, mais parce que le film (et ​​les films I et II aussi), révèle de manière flagrante le mode de  création d’une fausse bannière , la raison(commerciale) derrière les guerres , et dans Iron Man III la fausse création d’un terroriste pour créer et alimenter la «guerre contre le terrorisme» , en nommant les vrais faux terroristes créées par la cabale. Fascinant.

Pourtant, il est publié sous la forme d’un film fantastique, où rien n’est vrai, tout est science-fiction.

J’ai quitté le cinéma avec deux pensées, à la fois tellement amusée que l’information ait été ouvertement diffusée aux masses endormies, et en même temps en SACHANT que l’une des principales règles de cette planète est de FAIRE CONNAÎTRE AUX GENS ce qui leur est fait , et que s’ils ne réagissent pas en disant que ce n’est pas acceptable, c’est effectué, ou ça continue de l’être .

C’est l’une des raisons pour lesquelles mon site web et mes pages FB n’ont pas été démontées. Les pages sont totalement vulnérables. Une personne cliquant sur un bouton, peut démolir deux sites en un instant. Pourtant, mon réseau d’information, et des milliers d’autres par ailleurs, ne sont pas démolis. Pourquoi? Parce que nous faisons l’affaire pour faire connaître aux masses ce qui se passe réellement.

Les moments où mes sites ont été démolis, sont ceux où un certain type d’information était diffusée. Mais les sites ont alors été entièrement restaurés quelques heures plus tard. Qu’elle était cette information? Que VOUS êtes le CREATEUR DE CETTE REALITE. C’est votre consentement et votre refus de consentir, aux règles du monde. Pour info, si vous ne faites pas un choix, c’est considéré comme un consentement à ce qui se passe ou à ce qui est proposé.

Que pouvons-nous faire?

Si vous êtes d’un esprit actif et concret, écrivez sur le réseau et aux producteurs de ces émissions et de ces films pour donner votre encouragement positif à la couverture de la vérité, et en même temps encouragez-les à couvrir plus d’informations. Envoyez l’information qui est précisément, quoique très petitement couverte dans les médias traditionnels, à tous vos parents et amis endormis.

Si vous êtes d’esprit mystique ,«regardez» simplement   la structure énergétique des organes de presse médiatiques grand public , et le consentement collectif pour leur rôle dans la réduction de notre vibration. Je ne consens pas à ce que la vibration du collectif humain soit abaissée , et donc à ce que ma vibration soit abaissée , à travers les médias.

Nous les humains sommes accros au drame. Si vous croyez que vous ne l’êtes pas, pensez -y pendant une minute, tous les films futuristes qui ont été faits au box-office ont une vision réellement négative de la planète Terre gouvernée par la cabale, où l’esclavage, la perte de pouvoir et le peu de valeur de la vie humaine sont monnaie courante. Maintenant, imaginez un film qui montre la planète Terre qui est belle, propre, où chacun y manifeste consciemment et puissamment  sa vie parfaite . Lorsqu’il n’y a pas de pouvoir sur les autres. Pas de sombres motifs. Aucune menace et aucune crainte. Quelles sont les premières réactions de la pensée? Ne pas vous blâmer vous-même ou « rectifier le tir »tout de suite. Qu’est ce qui vient quand on regarde ceci honnêtement? Peut-être que c’est une pensée comme «ça ne va pas se passer dans ma vie», ou «c’est ennuyeux» ou «nous avons besoin de l’obscurité afin de voir la lumière», ou «nous ne pouvons pas le faire ». Observez tous les obstacles qui se dressent. A la fois cette future Terre, et le film d’aujourd’hui étant créé pour que nous le voyions et que nous soyons impatients de voir cela.

Quelles sont les intrigues possibles dans ce monde qui motiveraient des millions de gens à payer pour les voir au cinéma ou pour acheter les DVD? Quelles intrigues vous emballeraient pour que vous les regardiez au cinéma?

Posons-nous la question. Imaginons des scénarios qui feraient juste ça, qui n’auraient pas besoin d’une faction adverse pour tenter de détruire la Terre, ou d’asservir l’humanité, ou qui n’auraient pas une mauvaise raison cachée, qui permettrait à la planète d’exister et qui seraient passionnants et stimulants à regarder.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum