Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hypnose "cette bande son peut changer votre vie"

Aller en bas

Hypnose "cette bande son peut changer votre vie" Empty Hypnose "cette bande son peut changer votre vie"

Message par Admin Sam 21 Fév - 21:42


Séance d'hypnose en 3D offerte sur: http://www.hypno360.com/seance-offerte

séance d'hypnose de: Jacques Leclerc qui était président des hypnothérapeute de France.

Attention: la pratique efficace de ce procédé demande un peu de travail et une habitude à la concentration, après quelques séance l'état d'hypnose peut facilement être atteint.

Voici ce que j'ai utilisé pour renforcer mon état mental en vue de remporter de nombreuses compétitions sportive, ce genre de travail mental peu être d'un grand secours pour toute sorte de soutient moral, les premières séances ne sont pas facile car besoin de beaucoup de concentration, mais après une certaine adaptation peu s'avérer être une arme à toute épreuve, ne sous estimé jamais l'état d'esprit car n'oubliez jamais que c'est l'esprit qui gouverne le corps et non le contraire prenez le temps quelques fois pour soi dans ce genre de découverte est d'un grand secours.
télécharger cette bande son afin de l'écouter sur un lecteur MP3 à l'aide de "FREEMAKE"
j'espère que cela pourras aidez beaucoup d'entre vous.

Partager vos expériences avec tout le monde, cela permet d'enrichir cette expérience par vos témoignage et ne coute rien, le partage n'est ni soumis aux taxe et est la seule chose que l'on ne pourras jamais nous retiré.

n'ésitez pas à me demander conseil, je vous répond à tous les coups.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum