Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Désir est Votre Ordre, plus que jamais !!

Aller en bas

Votre Désir est Votre Ordre, plus que jamais !! Empty Votre Désir est Votre Ordre, plus que jamais !!

Message par Admin Dim 14 Juil - 20:04

Votre Désir est Votre Ordre, plus que jamais !!


Le temps passe et il y a bien longtemps que je ne vous ai laissé de message mais je suis juste un peu débordée en ce moment.

J’en suis heureuse car cela prouve que j’ai beaucoup de travail et je ne m’en plaindrai certainement pas. De plus, le club dont je fais partie (le Global Information Network, GIN pour les intimes) nous offre des possibilités incroyables en ce moment et c’est vraiment fou !

Votre Désir est Votre Ordre, c’est vraiment cela ! Pour tous les affiliés, nous avons la possibilité de doubler nos commissions ! Oui, vous ne rêvez pas ! Un truc de ouf !

Mais ce n’est pas tout ! Le Global Information Network nous offre plus encore !
Devinez donc …….. Il nous paie notre voiture ! Pas une voiture, non, la voiture de notre choix ! Et là aussi, nous avons le choix car cela peut être une moto ou un bateau ! Jamais je n’ai vu de tels cadeaux dans d’autres marketings de réseau. Moi qui rêve de changer de voiture depuis quelque temps, je pense que ce sera chose faite l’an prochain. Je n’ai pas encore décidé du modèle, je laisse faire l’inspiration du moment. J’avoue avoir un faible pour les BMW sauf en décapotable ! Et tant qu’à faire d’habiter le sud ……. autant avoir une petite décapotable et profiter du soleil.

Bref, dans le Global Information Network, Votre Désir est Votre Ordre prend réellement tout son sens ! C’est magique. Quant à l’aspect membre, les formations, les séminaires, les audios, les webinaires, la bibliothèque, les rencontres, …. tout ce que nous apporte ce club est d’une grande qualité et permet à chacun d’obtenir le but qu’il s’est fixé.

Parfois, on me dit « oui mais moi, je ne suis pas intéressée par l’argent, je suis davantage dans une recherche spirituelle. » C’est super ! Etre membre du Global Information Network ne vous oblige en rien à devenir millionnaire ! Les enseignements qui vous sont donnés vous servent à obtenir ce que VOUS voulez ! Amour, amitié, santé, bonheur, bien-être, nouvel emploi, se recentrer, …..

Je rajouterai que l’argent n’est mauvais que si vous l’utilisez à mauvais escient ou si vous le cloîtrez dans un coffre. L’argent n’est rien de plus qu’une énergie qui peut être fabuleusement POSITIVE si vous l’utilisez pour aider les autres, faire tourner l’économie, aider votre prochain, créer quelque chose, en profiter aussi car, quoi que vous pensiez, il est important de se faire plaisir, nous ne sommes pas venus sur terre pour souffrir mais pour vivre des expériences agréables.

Autorisez-vous à avoir des rêves ! Des petits rêves, des grands rêves, à court, moyen ou long terme, peu importe mais RÊVEZ !!! La plupart des gens qui ne réussissent pas dans la vie ou qui stagnent ne rêvent pas, c’est ce qui les empêchent d’avancer.
Alors, rêvez, rêvez grand. Mon papa me disait toujours : « Il faut demander beaucoup pour avoir peu ». Alors, demandez beaucoup et tant qu’à faire, recevez beaucoup aussi.
Rappelez-vous : « vous êtes ce à quoi vous pensez le plus souvent ».

Mais au fait, avez-vous des buts ? Si vous n’en avez pas, ne vous étonnez pas de ne pas avancer ….

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum