Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes ongles se cassent

Aller en bas

Mes ongles se cassent Empty Mes ongles se cassent

Message par Admin Mar 9 Juil - 12:16

Mes ongles se cassent Ausecoursmesonglessecassentetsededoublentarticlefull
Mes ongles se cassent……O secours!!!!!!!!!!!!!

Quand on a les ongles facilement cassants, il faut les soigner et les traiter. On peut commencer par faire chauffer un peu d’huile d’olive avec un jus de citron.

Faire tremper une fois par semaine les ongles dans ce mélange et les enduire ensuite d’alcool iodé. Une fois l’opération terminée, enfoncer les ongles dans de la pulpe de citron pendant quelques secondes et rincer.

Commen conserver mon vernis???

Pour éviter que le vernis à ongles ne sèche et colle et qu’il ne soit plus utilisable alors qu’il est encore plein, conservez le au réfrégirateur !

Lire ses ongles…Oui oui c’est possible!!!!!!!!!!

Lorsqu’on a des carences, les ongles sont une sorte de thermomètre qu’il ne faut pas négliger.

S’ils poussent soudainement trop recourbés, c’est qu’on peut avoir une carence en fer.

S’ils ont des stries verticales, il s’agit d’une carence en zinc.

S’ils possèdent des tâches blanches, il y a un manque de calcium mais s’ils épaississent, il s’agit peut-être d’une mycose.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum