Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TECHNIQUE DU SUPER SECRET,Voici une technique spéciale afin de vous aider à bénéficier des fréquences énergétiques super élevées.

Aller en bas

TECHNIQUE DU SUPER SECRET,Voici une technique spéciale afin de vous aider à bénéficier des fréquences énergétiques super élevées. Empty TECHNIQUE DU SUPER SECRET,Voici une technique spéciale afin de vous aider à bénéficier des fréquences énergétiques super élevées.

Message par Admin Dim 28 Sep - 19:53

TECHNIQUE DU SUPER SECRET,Voici une technique spéciale afin de vous aider à bénéficier des fréquences énergétiques super élevées. Emmanuel Un Message d’Emmanuel Dagher

Hello mes amis,

Voici une technique spéciale afin de vous aider à bénéficier des fréquences énergétiques super élevées.

Beaucoup d’entre nous sont conscients des bénéfices de la pensée positive, de la gratitude, d’être au service des autres, de la méditation, de l’amour de soi, du développement personnel, de la compréhension et d’appliquer en plus la loi d’attraction grâce à ce que la manifestation intentionnelle peut apporter à notre vie.

Cependant, je reçois souvent des emails et des messages de participants extraordinaires qui font partie de notre communauté et qui semblent avoir des difficultés à savoir comment faire pour élever suffisamment leurs vibrations afin de pouvoir utiliser efficacement certains des principes spirituels mentionnés ci-dessus.

Voici une technique simple, rapide et puissante qui va vous aider à élever votre vibration de façon remarquable.

Après avoir généré cette vibration élevée, je recommande fortement que vous puissiez jouer ensuite avec quelques-uns des concepts spirituels mentionnés ci-dessus pour en faire l’expérience à un niveau encore plus élevé.

Manifester à partir de cet espace va amplifier la puissance de votre manifestation souhaitée.



La Technique du Super Secret

Étape 1: Je vous invite à vous centrer en prenant 3 respirations profondes.

Étape 2: Imaginez que quelqu’un vient juste de vous révéler le plus grand secret de votre vie! En fait, ce que vous venez d’apprendre est si énorme que cela va transformer positivement la réalité de notre planète, de l’humanité et de votre vie de la façon la plus incroyable! C’est ce qui va bientôt se passer!

Étape 3: Vérifiez en vous-même pour voir ce que vous ressentez. Cela va sans doute générer un sentiment d’excitation ou une sensation d’énergie amplifiée.

Étape 4: Imaginez que vous soyez invité à garder le secret de cette surprise un peu plus longtemps car il y a encore quelques détails à régler.

Étape 5: Vérifiez ce que vous ressentez. Vous commencez à avoir la sensation que vous allez être presque obligé d’éclater de joie et d’excitation en raison de ce que vous venez d’entendre. Et … pour ajouter à cette excitation, vous avez découvert que vous êtes l’une des seules personnes à connaître ce secret étonnant. Donc, à ce point il vous est presque impossible de contenir votre excitation!

Étape 6: Exprimez de la gratitude pour cette joie que vous ressentez en ce moment, et puis permettez à cette gratitude d’imprégner chaque cellule de votre corps, de votre mental, de votre esprit en sachant que ce qui va se passer permettra d’améliorer l’ensemble de notre vie pour toujours!

Étape 7: Détendez-vous dans ce moment sacré de bonheur, et si vous vous sentez guidé … n’hésitez pas à manifester intentionnellement vos désirs, à exprimer plus de gratitude, à méditer, ou à jouer avec toute pratique spirituelle qui vous convient. Ce qui en accentue considérablement les effets !

J’espère que vous avez apprécié cette technique, et si vous connaissez quelqu’un qui pourrait également en bénéficier, s’il vous plaît cliquez sur »partager ».

J’aimerais connaître votre expérience lorsque vous utiliserez cette technique.

Love

Emmanuel Dagher

Traduction: Marinette Lepine
Transmis par : https://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum