Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La loi de l'attraction: prenez votre baguette magique!

Aller en bas

La loi de l'attraction: prenez votre baguette magique! Empty La loi de l'attraction: prenez votre baguette magique!

Message par Admin Dim 14 Juil - 19:59

Prenez Votre Baguette Magique



Voilà le grand jour est arrivé, vous allez pouvoir déterminer votre « Formule Magique », vous allez pouvoir prendre votre baguette magique et changer enfin votre vie, la prendre réellement en main et la diriger plutôt que de vous laisser emmener par la foule.

•D’abord vous avez imaginé avoir DEJA votre baguette magique en déterminant « je veux, je suis, j’ai, je fais, ….. » comme si TOUT était possible.

•Ensuite, vous avez déterminé ce qui pourrait vous arrêter, vous empêcher, vous stopper dans votre élan.

•Et puis, vous avez déterminé les avantages de rester dans la situation actuelle et ceux que vous avez à atteindre votre objectif.

Vous allez maintenant mixer tout ça et définir votre phrase magique.

Quelques petites règles s’imposent !

• En 1er lieu, adressez-vous à l’univers. Lorsque vous demandez quelque chose à quelqu’un, vous le nommez, le regardez, le touchez … bref, vous attirez son attention. Il en est de même avec l’Univers, il vous faut attirer son attention : « Univers Infini …… ».

•votre demande doit être positive (éliminez tout mot négatif, l’univers ne connaît pas la négation, il prend tout en valeur absolue)

•soyez précis

•vos intentions doivent être nobles (et écologiques tant pour vous que pour les autres et l’Univers) et soyez respectueux.

•l’Univers ne connaît pas les chiffres, introduisez donc des notions (abondance (s’il s’agit d’argent), près de tel endroit (s’il s’agit d’un lieu), immédiatement ou dans les plus brefs délais (quand il s’agit de temps)).

•ayez confiance en l’Univers (surveillez vos pensées à chaque instant et ne doutez jamais que ce que vous demandez puisse arriver)

•parlez au présent comme si vous aviez déjà obtenu ce que vous désirez.

•introduisez toujours une notion de temps.

Je vous donne quelques exemples pour vous aider, vous allez voir, c’est très simple !

Si vous voulez trouver un emploi avec un bon salaire :

« Univers Infini, j’obtiens l’emploi idéal correspondant à mes compétences et mes connaissances, dans un milieu favorable à l’obtention d’un salaire extraordinaire »

Si vous voulez perdre du poids :

« Univers infini, je me nourris en accord avec la nature, cela me permet de perdre du poids chaque jour, jusqu’à atteindre mon poids idéal et je reste en parfaite santé »

Si vous cherchez la personne idéale :

« Univers infini, je rencontre dans les plus brefs délais, la personne idéale qui me convient parfaitement et à qui je corresponds parfaitement, et nous sommes merveilleusement heureux ensemble, et notre bonheur rayonne sur notre entourage »

Prenez votre temps, c’est très important. Prenez même plusieurs jours s’il le faut mais vérifiez que votre phrase répond à tous ces critères.

Lorsque vous aurez déterminé votre phrase magique, répétez-la chaque jour, matin et soir, mais pas plus.
En effet, si vous vous répétez trop souvent, si cet objectif devenait une véritable obsession, cela prouverait que vous n’avez pas confiance en l’Univers.
Surveillez vos pensées, il ne servirait à rien de faire tout ce travail si, en cours de journée, vous avez des pensées négatives qui vous envahissent et vous sabotent littéralement.
Dans ce cas, il est clair que vous n’atteindriez pas votre but.

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum