Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'optimisme

Aller en bas

L'optimisme Empty L'optimisme

Message par Admin Lun 20 Mai - 4:07

L'optimisme

L'optimisme Fotolia_27424996_XS
Pourquoi, dans cette vie, ne pas être un optimiste qui attend toujours le meilleur, trouve toujours le meilleur, crée toujours le meilleur ?

L'optimisme conduit au pouvoir.

Le pessimisme conduit à la faiblesse et à la défaite.

Laisse le pouvoir de l'Esprit briller en toi et à travers toi, et crée autour de toi un monde de beauté, de paix et d'harmonie.

Lorsque ton regard sur la vie est optimiste, tu élèves toutes les âmes autour de toi. Tu leur donnes espoir, foi et croyance en la vie.

Tu verras toujours que ce qui se ressemble s'assemble et que ton optimisme engendrera l'optimisme et fera boule de neige.

Il y a toujours de l'espoir dans la vie, même si ce n'est, pour commencer, qu'une minuscule étincelle vacillante.

Si elle est entourée d'espoir et d'amour dans l'ambiance correcte, cette minuscule étincelle s'embrasera et elle grandira et grandira jusqu'à ce que tu brûles du feu de l'Esprit qui est inextinguible.

Une fois allumée, rien ne pourra l'empêcher de s'étendre.



Eileen Caddy

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'optimisme Empty le monde devient meilleur

Message par Admin Sam 8 Juin - 8:33

L'optimisme Un-monde-merveilleux

Comment pouvez-vous obtenir que la réalité soit davantage comme vous voulez ?
Vous avez juste à commencer à battre le tambour de la réalité comme vous voulez qu’elle soit — et quand vous le ferez, vous vous sentirez immédiatement bien.
Il y a bien ceux qui diront : « Oh, vous ne regardez pas les choses en face. »
Et nous disons que nous ne devrions jamais regarder en face quelque chose qui nous a menés là où nous ne voulons pas être.

Il y a ceux qui croient que le monde est de plus en plus désespéré.
Nous sommes ici pour vous dire que le monde devient meilleur, meilleur et encore meilleur, parce que chacune de vos expériences vous provoque à lancer des fusées de désirs, et que la Source arrive en réponse à ces fusées.
Et la meilleure chose en ce qui concerne votre naissance et votre mort, c’est que ceux qui résistent meurent et ceux qui consentent naissent.
Et avec cette combinaison de contrastes qui vous amène à lancer en permanence des désirs toujours nouveaux, il n’est pas étonnant que l’Univers se développe de cette manière merveilleuse et que la vie devienne meilleure, chaque jour — et en cet instant précis — pour chacun de ceux qui persistent à se concentrer dessus.

Abraham,

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'optimisme Empty pensée du jour

Message par Admin Ven 28 Juin - 19:16

L'optimisme 161b0fa5

Vous pouvez dire des choses du genre :
« Lorsque je regarde des gens qui réussissent, je parle des gens riches, et je parle des gens heureux, eh bien parfois ils sont à la fois riches et heureux. »
Mais lorsque je parle de ceux qui réussissent, ce que je veux réellement dire c’est que je parle des gens réellement heureux.

Des gens qui sont réellement joyeux, qui veulent se lever tous les matins, qui sont impatients de plonger dans leur journée.
Presque sans exception, ils ont eu des débuts sacrément difficiles, qui ont tout d’abord fait d’eux de vrais rebelles.

Et puis, ils ont trouvé une manière de se détendre et de savourer leur droit de naissance naturel qui est le Bien-Être.

Abraham,

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'optimisme Empty Re: L'optimisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum