Sphère Céleste, ou s'élever vers un mieux être chez soi, en soi et autour de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Amaroli ou urinothérapie.

Aller en bas

L'Amaroli ou urinothérapie. Empty L'Amaroli ou urinothérapie.

Message par Admin Lun 30 Sep - 20:36

L'urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est lune des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer limmunité et la santé individuelle.

Amaroli (le nom indien de la thérapie par lurine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de lInde, de lAmérique du Nord et du Sud, de lEurope (tradition celte) , de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.

Des centaines détudes scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusquà ce que le développement rapide de lindustrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, dêtre complètement gratuite ! Il nexiste, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par lurine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux.

Il y a de nombreuses manières dutiliser lurine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de lurine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre élixir de vie.
Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et lon veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses.

Pour aller vers la guérison, amaroli doit impérativement saccompagner dun mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de lêtre humain :

- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.

- Le corps émotionnel : prendre des moments denfance pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !

- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec lidée qu il nest jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse !

- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.

Avec amaroli, vous devenez votre propre médecin : lodeur et le goût de votre urine vous permettent détablir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments quils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans lurine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par lhomme. La question fondamentale que nous devons nous poser est : Vaut-il mieux faire confiance à la sagesse de notre propre corps, créé il y a des millions dannées par Mère Nature, avec une intelligence qui dépasse les limites de notre imagination, ou faut-il obéir aveuglément à la science moderne, qui na quun siècle dexistence et qui est conduite par des apprentis sorciers encore très peu conscients ? Pour se guérir, vaut-il mieux absorber les médicaments chimiques préparés par les multinationales ou les substances vivantes fabriquées par les corps lui-même ? Il nexiste aucune maladie qui nait pas été guérie au moins une fois par un mode de vie holistique incluant la prise damaroli. Tout peut être guéri lorsque vous cessez de polluer votre corps et votre psychisme pour créer une vie nouvelle, positive et naturelle.

Amaroli est aussi une révolution, celle de l écologie intérieure, qui touche des millions dêtre humains dans le monde et permet dapporter la santé aux pays du Tiers Monde. Pour tous les pays qui ne peuvent acquérir de médicaments chimiques en raison de leur coût élevé, amaroli est une véritable bénédiction, un moyen merveilleux pour gérer sa santé sans devenir dépendant dune aide extérieure.
Pour les pays riches, intoxiqués dune manière dramatique par le mode de vie industriel, amaroli représente une voie royale vers la reconquête de santé.
En Allemagne fédérale, plus de dix millions de personnes connaissent et pratiquent amaroli et la prise de conscience que notre santé dépend de nous et non des multinationales pharmaceutiques ne peut que croître dans le monde entier.

Comment peut-on expliquer les effets thérapeutiques exceptionnels damaroli ? On peut tenter de les expliquer de diverses manières complémentaires :

- Substances vivantes que lurine contient (enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, anticorps, antibiotiques et autres médicaments naturels).

- Processus dauto-vaccination et de transmutations biologiques.

- Effets nettoyants et régénérateurs des sels minéraux urinaires.

- Énergie vitale et information biologique que contient amaroli.

L'urine, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, nest pas un déchet toxique mais du sang filtré. Elle constitue le médicament le plus extraordinaire qui soit.

La caractéristique principale de ceux qui critiquent et rejettent amaroli est quils nont pas fait dessai personnel de cette méthode ! Ils se contentent de réactions émotionnelles sans étudier le sujet à fond. En fait, tout thérapeute devrait avoir pratiqué amaroli sur lui-même avant de le conseiller à ses patients car, dans ce domaine, rien ne peut remplacer lexpérience personnelle !

Les principaux livres en français sur le sujet sont Amaroli 1 et 2 , et urinothérapie (livre de poche qui résume le contenu dAmaroli 1 et 2) ) de CT Schaller et J. Razanamahay, aux éditions Vivez Soleil et LÉlixir de Vie de Coen Van der Kroone, aux éditions Jouvence

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Amaroli ou urinothérapie. Empty Re: L'Amaroli ou urinothérapie.

Message par Admin Lun 30 Sep - 20:37

Voici quelques témoignages supplémentaires des bienfaits damaroli :

(De nombreux autres témoignages de guérison se trouvent dans Amaroli 1).

D'une femme médecin : "Je pratique depuis quatre mois et je suis très enthousiaste. La première fois ce fut difficile : toute mon éducation rendant la déglutition pénible ! Et peu à peu les perceptions ont changé. J'ai appris, à travers ce geste, à m'aimer plus et mieux. Mes dépenses en habits ont chuté et maintenant je ne me lève la matin ni ne me couche le soir sans boire le précieux philtre et je prends un réel plaisir à me lotionner avec le visage et le corps. Autour de moi, on s'étonne de me trouver rajeunie. J'en ai parlé à certains malades et j'ai été étonnée de voir que beaucoup connaissaient déjà cette méthode. J'ai vu avec elle des plaies guérir très vite, des verrues disparaître, des migraines s'envoler."

D'un médecin sud-américain : "Les résultats que j'obtiens avec l'urinothérapie sont extraordinaires. D'abord sur moi-même : j'ai perdu 10 kilos en excès en trois semaines en pratiquant amaroli avec un régime hypocalorique ! Mes facultés intellectuelles se sont grandement améliorées et j'ai commencé à en parler à mes patients. Je suis à chaque fois étonné de l'efficacité d'amaroli dans des affections très diverses. Comment ai-je pu ignorer si longtemps cette merveilleuse thérapie ? "

D'Harald Tietze, un australien qui a participé aux trois congrès mondiaux sur lurinothérapie : "Sur la page de couverture de mon livre sur la thérapie par l'urine, j'avais écrit : "Ne lisez pas ce livre si vous vous sentez bien, si vous êtes mince, si vous avez une belle peau, si vous ne souffrez pas d'allergies, de dépression, d'asthme, de psoriasis et si vous ne craignez pas d'être mordu un jour par un serpent venimeux ! " Je ne croyais pas, en écrivant cette phrase destinée à attirer le regard, que je connaîtrais un jour l'un des problèmes de cette liste ! Le 26 octobre 1998, alors que je recherchais des plantes sauvages pour un livre que j'écrivais à ce sujet, je fus mordu à la jambe par un serpent venimeux. La plaie saignait et l'hôpital) optimal le plus proche était à plus d'une heure de marche. C'était l'instant ou jamais de me rappeler la phrase écrite sur mon livre et d'utiliser le liquide miracle ! Je l'ai fait puis suis allé à l'hôpital pour faire des analyses qui n'ont montré qu'une réaction minime au poison, à la grande surprise des médecins. J'ai quitté l'hôpital sans traitement "moderne", content de sortir sur mes deux pieds plutôt que dans un cercueil ! "

Du Togo (Afrique) : "Je suis un petit chercheur naturo-thérapeute. J'ai toujours demandé dans mes méditations et exercices de relaxation de pouvoir être mis en contact avec des moyens de santé qui soient vrais et naturels. Le livre "AMAROLI" que j'ai pu lire est une lumière envoyée dans les ténèbres pour chasser l'obscurité volontaire et artificielle crée pour endormir l'humanité. Grâce à AMAROLI je viens de renforcer ma conviction dans le traitement de mes patients. Présentement, j'ai mis sur pied un Club qui s'occupe des traitements par l'urine. Il est dénommé "CLUB U-T" (Club urino-thérapie) et est composé de personnes atteintes de maladies chroniques. Les expériences sont épatantes et suscitent l'enthousiasme des membres et, au vu de l'amélioration de leur santé, d'autres personnes n'hésitent pas à nous approcher."

D'un jeune français : "Je suis séropositif depuis cinq ans et asymptomatique jusqu'à il y a un an. Effectivement, mon professeur traitant a jugé urgent de me mettre sous tri-thérapie car mes résultats de charge virale étaient supérieurs à 750.000 et mes T4 étaient descendus à 286. Je décidai néanmoins de m'accorder une chance de guérison par des moyens plus doux. Une de mes amies m'a convaincu qu'en suivant la thérapie "Amaroli" j'avais des chances d'amélioration. J'ai donc lu les deux livres avec grand intérêt et mis en pratique la méthode. J'ai ressenti une transformation assez phénoménale tant dans le sens physique que moral. Parallèlement, j'ai découvert les produits du docteur Eric Le Ribaut, le G5 notamment. La combinaison de ces deux méthodes ainsi qu'une alimentation saine, sans viande animale, font que mes résultats de laboratoire ses sont déjà notablement améliorés".

Sur le site internet de l'association chinoise de thérapie par l'urine (Taiwan) on peut lire ces propos sur la cosmétique : "Rechercher la beauté fait partie de la nature humaine. Quel que soit son âge, chaque femme veut être belle. Pourquoi utiliser des produits cosmétiques toxiques pour la peau quand la nature offre un merveilleux élixir ? De plus en plus de femmes japonaises utilisent leur propre urine pour rester jeunes et séduisantes.Si vous n'êtes pas convaincues, Mesdames, renseignez-vous et vous découvrirez les résultats extraordinaires de la thérapie par l'urine. Comme la princesse Lady Yang, qui fut la favorite de l'empereur Tang Ming Huang, vous resterez ravissante et charmante même à un âge avancé ! " Cette association donne aussi les résultats détaillés de traitements de patients cancéreux avec des extraits d'urine. (web : http : /… auto.urine.com/sut.htm).

D'un habitant de la République du Bénin (Afrique) : " Amaroli est vraiment extraordinaire. C'est une porte qui s'ouvre, menant vers la prise en charge de soi-même, l'admiration envers la sagesse de son propre corps, la joie de retrouver sa santé perdue. Je souffrais depuis de nombreuses années de rhumatismes et d'un diabète insulino-dépendant. Avant de commencer Amaroli, j'ai mangé des végétaux crus et des fruits frais pendant trois semaines, pour me préparer. Quand j'ai alors bu mon urine, elle avait un goût délicieux, vraiment parfumé. J'avais l'impression d'avoir trouvé le secret des alchimistes, l'élixir de Jouvence, le breuvage sacré. Après quelques jours seulement de prise d'Amaroli à la dose de trois verres par jour, je disposais déjà d'une énergie vitale exceptionnelle et j'ai pu me remettre à la course à pied que j'avais abandonnée depuis vingt cinq ans. En trois mois de vie saine avec la prise d'Amaroli, entre trois et cinq verres par jour, je suis devenu un homme nouveau, régénéré, et je n'ai presque plus besoin d'insuline. Je suis sûr que bientôt je pourrai m'en passer tout à fait, car je sais que mon corps a la capacité de tout réparer lorsque je le soutiens dans son travail ! "

D'un employé de banque suisse : "Je n'aurais jamais cru que la santé soit si simple. Pendant des années, j'ai pris des médicaments de toutes sortes mais j'étais toujours "patraque". Depuis que j'ai découvert Amaroli, je ne consomme plus d'autres remèdes que ceux que mon corps fabrique lui-même et m'offre gratuitement dans l'urine. Je suis enfin délivré des allergies qui m'empoisonnaient la vie. Bien sûr, je veille aussi à choisir des aliments sains et je ne consomme presque plus de viande et de produits laitiers. C'est facile car mon niveau élevé de bien-être me pousse automatiquement vers des aliments naturels et les "aliments lourds" ne me font plus envie comme auparavant. Quand je suis invité chez des amis, je mange ce qu'ils m'offrent, mais en petites quantités, et le lendemain, je fais un jour de jeûne ou de cure de fruits ! Que c'est agréable de vivre en bonne santé ! "

Dun habitant du Bénin : Je souffrais depuis de nombreuses années de crises de paludisme. Cétait un vrai enfer et je déclinais de plus en plus. J'ai entendu parler de l eau de vie et j'ai immédiatement commencé à en boire un verre tous les matins. Après quelques jours déjà j'ai senti mes forces commencer à revenir et je nai plus eu une seule crise de paludisme. Cest extraordinaire !

Dune sur du Cameroun : J'ai diffusé cette thérapie autour de moi avec joie, si bien que des guérisons ont été réalisées entre autres sur le paludisme, lasthme, la grippe, la toux, lhépatite B, des plaies incurables, la sinusite et autres maux. La diffusion de cette thérapie dans les principales villes du Cameroun a entraîné des témoignages de guérison de plus en plus nombreux ; si bien que ces nouvelles sont parvenues aux oreilles de certains médecins. Ces derniers se sont plaints auprès du ministre de la santé qui, par la radio, la télévision et les journaux, a formellement interdit la thérapie par l urine, sous peine de poursuites judiciaires puisque, selon lui, cette pratique serait dangereuse et entraînerait la mort. Plusieurs personnes en voie de guérison ont arrêté leur traitement par peur. Ne continuent à pratiquer Amaroli que ceux qui sont déjà convaincus des bienfaits de cette thérapie et ceux qui, dans lopposition politique, continuent à diffuser leurs témoignages.

Pour terminer, voici quelques échos du troisième congrès mondial de Belo Horizonte au Brésil, qui a eu lieu du 28 avril au 4 mai 2003 :

Un groupe dune dizaine de francophones dirigé par le docteur Christian Tal Schaller et son épouse Johanne Razanamahay sest rendu à ce congrès qui a rassemblé plus de six cents personnes venant de plus de quarante pays. Une excellente organisation a permis des échanges de qualité, dans une ambiance chaleureuse. Outre les témoignages de nombreuses personnes qui se sont guéries grâce à lurinothérapie, des chercheurs sont venus montrer le fruit de leurs études et des enseignants de santé ont partagé avec le public leurs efforts pour libérer les populations de la maladie. Ainsi, dans de nombreux pays dAmérique du Sud, des équipes parcourent les villages pour expliquer aux gens quils nont pas besoin de médecins et de pharmaciens pour vivre en bonne santé. Avec quelques principes dalimentation végétale, variée et vivante, quelques exercices de gymnastique quotidiens, lutilisation des plantes locales et la pratique damaroli, ils peuvent parfaitement gérer leur santé eux-mêmes. Il sagit bien là dune révolution, celle de lindépendance. Au lieu dattendre sans cesse une aide extérieure, les communautés locales apprennent à sautogérer avec des ressources naturelles et qui ne coûtent rien. Elles parviennent ainsi à une autonomie qui les met à labri des folies dune mondialisation médicale qui empoisonne, au nom de la science, les peuples de la Terre pour le seul profit des multinationales de la chimie et des vaccins.

Dans de nombreux domaines de la santé publique, amaroli rend des services précieux. Un médecin argentin a montré que les grossesses des femmes prenant chaque jour amaroli se passent sans complications et que les accouchements sont facilités. La croissance des enfants auxquels les parents donnent un peu damaroli se déroule sans encombres. Les maladies denfance sont sans gravité et de courte durée. Pour les personnes âgées, amaroli peut être le tremplin vers une nouvelle jeunesse, la compréhension quil nest pas normal de vieillir en devenant de plus en plus malade. Au contraire, avec amaroli et un mode de vie sain, les personnes âgées peuvent rajeunir et jouir dune vitalité sans faille. De nombreuses personnes ont apporté des témoignages bouleversants de la manière dont elles avaient, grâce à amaroli, pu sortir des maux de la vieillesse et redevenir des êtres actifs, dynamiques et utiles à la société

Admin
Admin

Messages : 340
Date d'inscription : 11/05/2013

https://sphere-celeste.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum